Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
10 mars 2007

4x4, mitraille, noyade et téléportage

Embuscade et noyade.
Sur la route de Moltifao, juste après l'auberge, nous suivons un gros 4x4 noir. Une voiture apparaît et coupe la route. Le 4x4 bifurque, prend un chemin de terre et une poursuite s'engage. Le feu s'ouvre immédiatement : ça canarde dans tous les sens ! Je me retrouve à pied dans la forêt, à slalomer entre les balles. Où que j'aille, même si je ne vois rien, des balles sifflent à mes oreilles. Sur un chemin, je croise un homme qui semble être un flic. Je me rends à lui ou celui-ci m'arrête, je ne sais plus très bien...
Nous nous baignons dans une rivière. Nous sommes plusieurs dans l'eau. A côté de moi, un enfant un peu gros flotte. En fait, il s'était noyé, nous nous en rendons compte quand il coule à pic et reste au fond de l'eau...
Dans un transport en commun, j'essaye d'expliquer à Aline, à quel endroit s'est engagé le 4x4. Nous demandons autour de nous pour savoir si cette route, ou le lieu à laquelle elle conduit, a un nom. Quelqu'un nous renseigne et nous nous transportons, nous retrouvons, immédiatement en cet endroit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité