Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
28 mars 2007

Souvenirs épars

1er souvenir : le cube en carton. Je suis dans une grande pièce et je fabrique un cube en carton avec la plaquette de Théo. Je me dis que ça ne sert à rien, que c'est inutile. Dans la foulée, nous montons aussi des meubles en carton de différentes couleurs. J'aime bien le vert, nous pouvons transformer à volonté les formes et les couleurs. Second souvenir : Les gitans. Tout est très flou... Un camp de gitans... Un aller-retour : au retour, un baiser avec une jeune fille blonde aux cheveux frisés, très agréable... Des gitans qui ramènent leur butin... une grande plaine... Des passages à travers les buissons... Dans le premier rêve : brancher, débrancher un ordinateur, construire, transformer. Dans le second : voler des objets, les ramener, observer, se cacher... ne pas juger, ne pas avoir peur...
Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité