Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
15 juillet 2006

L'eau

Je travaille un morceau de guitare avec Stéphane : c'est trés beau.
Je joue une partie de basse sur la guitare.
Nous sommes dans une trés grande pièce vide.
Fabrice et Serge apparaissent, ils trouvent ça trés beau aussi.
Puis nous devons partir.
Nous nous retrouvons dans un endroit petit et étroit, avec de l'eau de chaque côté.
Il nous faut traverser pour atteindre l'autre rive.
Serge jette mon jack dans l'eau et ma sangle de guitare, qui vont tout seul sur la rive opposée, alors que lui s'y trouve déjà.
Il y a des gens qui descendent la rue en marchant sur l'eau, d'autres en nageant.
Je suis content car j'ai pensé à prendre mon maillot.
Je me déshabille pour traverser, mais c'est ridicule, car il n'y a que quelques centimètres de profondeur.
Une voiture arrive et remonte la rue. Elle est trés luxueuse.
Le chauffeur vient vers nous et nous demande s'il y a un endroit où il pourrait passer à guet.
Serge lui dit qu'il peut passer un peu plus haut.
Il prend l'un de nous en otage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité