Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
21 juillet 2006

La salope

Je marche, et je recherche la direction d'une rue qui s'appelle : "la pièce rouge", qui est une rue couverte, avec des voutes et des couloirs.

Je dois arriver dans une chambre, où dort une vieille femme, et là, je dois subtiliser une potion, une infusion, ce qu' apparemment, j'ai déjà fait.

Je me retrouve dans un dortoir, au lit avec Prune, alors qu' Aesa est juste à côté avec "le beau Jean".
Alors que "le beau Jean" se lève, je le prends à partie, et lui pose des questions avec une "colère de jalousie".
Je lui demande depuis combien de temps, elle, (Aesa) est avec "le beau Jean" (?) et combien d'autres mecs elle a. Il me répond que ça fait deux mois, ce qui veut dire que nous étions déjà ensemble, et qu'elle a autant de mecs qu'elle veut. Je la traite de salope. (peut-être que j' invente un peu...).

Aprés on cherche des exemples de salopes célèbres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité