Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
28 juillet 2006

La montagne

Je suis prostré dans la roche, en haut d'une montagne de deux mille six cents mètres.
Je dois rejoindre le sommet, qui est une berge, en avançant horizontalement, allongé sur un sentier trés étroit qui me donne le vertige.
Bruno (il est tout en longueur, ce garçon ) fait le garde-fou avec son corps allongé devant moi, et je n'ai plus le vertige, car je ne vois plus le vide.
Je progresse lentement et rejoint la berge. Je le remercie.
Ensuite, nous sommes dans un camps de colonie de vacances, des gens organisent un emploi du temps.
Il y a une émission radio à écouter trés tôt le matin, puis une sortie en montagne est programmée.
Je range mes affaires dans le dortoir.
Je fais rentrer une petite valise sous un tabouret alors qu'elle ne devrait pas.
Bruno (décidément... un ancien camarade de classe dont je n'ai plus de nouvelles depuis 25 ans) est toujours là, il lit un livre.
Je passe beaucoup de temps à ranger mes affaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité