Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
9 novembre 2006

La ferme

Dans un bâtiment qui pourrait être une ancienne ferme, en forme de L inversé; je suis hébergé par un homme ressemblant un peu à l'acteur "Yves Rainier" jeune, et sa femme.
Ils arrivent en voiture et au moment où ils passent devant la porte, je me baisse et me glisse vers le lit pour me dissimuler.
"Yves Reinier" vient me rejoindre et là, il se passe quelque chose, ou quelqu'un arrive, je ne sais plus.
(A ce moment, un ancien rêve me revient : il y a une voiture bleu dans un champs en contrebas et nous devons remonter vers une maison qui pourrait-être, qui ressemble, à celle de mes parents à Ponte-Leccia)
La pièce est toute en longueur et très sommaire : il y a une porte et deux fenêtres du même côté du mur et le lit dont j'ai déjà parlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité