Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
16 novembre 2006

Araignées, serpent et sexe-hache

De grands vivariums, remplis de sable brillant aux multiples nuances - allant du gris jusqu'au noir en strates marbrées - munis d'un mécanisme permettant l'écoulement et le renouvèlement de celles-ci.
Dans le premier, des araignées se livrent à des combats que j'observe de dessus et de face en même temps.
Dans un autre que le mécanisme vide de tout son sable : un serpent.
Une cuisine de restaurant. Dans la chambre froide, un boucher difforme, sale et taché de sang dont le sexe couvert est terminé par une hache. Il veut ma peau, alors il fait des gestes obscènes avec son sexe-hache mais je n'en ai pas peur. Et je m'enfuis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité