Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
5 février 2007

La compilation, les digressions, les oiseaux, le grenier à son

Dans une voiture.
Nous écoutions une compilation rock, vraiment bien mixée, avec des morceaux connus dont je ne connais aucun titre. A un moment, je recherchais un morceau que l'on venait d'écouter et ne le trouvais pas...
Je ne pense pas que l'on entende quoi que ce soit dans un rêve, mais mon cerveau, lui, entend vraiment bien...
Au niveau du virtuel, il s'impose en maître et dépasse de loin la puissance de tous les ordinateurs existant. Cela me fait penser à la scène dans matrix où un des protagonistes mange un morceau de viande en se délectant, tout en sachant que celui-ci n'existe pas. Mais là, c'est encore plus fort, j'entends parfaitement des morceaux de musique qui n'existent même pas dans la réalité. Bon, sur ces digressions, revenons au rêve.
A l'extérieur : la nature, des paysages, des oiseaux, une migration, une femme, l'ambiance lumineuse d'un soir d'hiver... Nous observions les oiseaux et la femme en question voulait venir avec nous... Merde, c'est vraiment trop flou. Dommage...
J'ai peut-être bloqué sur le détail des oiseaux, peut-être est-il faux, car j'essaye de "tirer" dessus et rien ne vient... J'ai aussi rêvé de Laurent du "Grenier à sons" auquel j'expliquais que j'avais mis un terme au projet de Théo. Ce qui était bizarre, c'est que je lui parlais comme s'il était une tierce-personne. C'est à dire, je lui parlais de lui-même et de ses actes, mais comme on en parle avec quelqu'un d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité