Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
11 février 2007

La plage, les escaliers, la moto

Cette petite plage où nous allions nous baigner. Il faut descendre tout en bas, encore plus bas, puis se trouver une place au soleil pour faire bronzette. C'est là que tu me dis que tout sera fini entre nous demain. N'est-ce pas Aline ! Ou bien serait-ce Aesa ?
Ca me dépite mais je commence à être habitué à ce jeu de yoyo, et je fais comme si je n'avais rien entendu : profitons de ces derniers moments.
Il y a Michel qui me fait remarquer que ça n'a pas l'air d'aller fort entre nous deux. Je lui dit que c'est notre dernière journée.
J'essaie de retourner sur la plage, mais je ne la retrouve pas. Le chemin qui y menait s'est transformé en quai de gare que j'arpente de tous les côtés. Je remonte des escaliers, dans un couloir de métro, à l'aide d'une moto de trial que je maîtrise parfaitement. Je dirais même : avec une facilité déconcertante. Je peux monter des escaliers marche par marche, sauter des paliers entiers ou slalomer au milieu de gens. D'ailleurs plusieurs personnes sont admiratives, dont moi-même (?)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité