Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
24 octobre 2006

Les bottes

Des chaussures, des bottes plus exactement, en cuir brun avec le bout carré et je disais que c'était plus joli pour les femmes car elles avaient le pied plus fin.
Je m'adressais à Diane qui était une femme maintenant et il y avait aussi ma mère et Nathalie.
Où il était question de secte et de religion et du groupe FFF (?) qui était incriminé (pour quoi ?) et dont je prenais la défense.
Où l'on en concluait, que plutôt que d'adhérer à une secte, assez drastique me semble-t-il, mieux valait se retourner vers une religion qui avait fait ses preuves, comme le catholicisme.
Il y avait une vie avant les bottes dont je ne me souviens plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité