Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
25 octobre 2006

Alain Delynch

C'est un hôtel avec un rez-de-chaussée à l'étage (un entresol quoi !).
Il y a Aline, Chloé et d'autres personnages : des femmes, des hommes, dont Huggy qui téléphone, assis dehors avec un kit mains libres.
Il y a un personnage important qui ressemble à Alain Delon (à ce moment, le souvenir d'un ancien rêve me revient : un appartement, une immense baie vitrée avec vue sur la mer, et des falaises...).
Le plus important : il y a un meurtre.
Ca se passe derrière l'hôtel, il y a un espace étroit entre l'immeuble et un terrain en dénivelé.
Une ambulance qui arrive à fond la caisse avec son gyrophare et qui devient petite, petite, petite, qui descend la pente, qui tombe, qui remonte et disparait aussitôt.
J'ai vu le corps, mais je n'en parle à personne. J'attends que quelqu'un d'autre le découvre, ce que fera Alain Delon (qui ressemble un peu à Arno).
Il y a une scène sexuelle où Aline a envie de mon sexe mais elle ne m'aime plus.
Une histoire de cocaïne aussi, c'est Johnny (oui, Halliday) qui régale, il va partir puis il dit :
- J'oubliais, Thierry il a pas tapé.
Il me donne une dose.
Revenons au meurtre, je dis plusieurs fois à Chloé d'aller se coucher et je l'empêche d'approcher du balcon : je ne veux pas qu'elle voit.
J'ai dormi à un moment et je pense, en tout cas tout laisse à penser, que c'est moi qui ai commis le meurtre pendant mon sommeil et c'est pour ça que je ne me souviens de rien.
Il fait nuit mais pas tout le temps, ça dépend des scènes.
Il y a un autre personnage mystérieux qui arrive, qui est là (?).
Je suis assis, je discute avec lui en attendant qu'on découvre le meurtre.
Il y a cette chambre avec les filles, et c'est l'une d'entre elles qui a été tuée.
Il est tard, nous montons tous nous coucher (la scène avec Chloé, c'est maintenant).
Je pensais qu'ils ne découvriraient le corps que le lendemain mais Alain Delon décide d'aller se balader derrière l'hôtel (la scène de l'ambulance) et donne l'alerte.
Il avait l'air au courant lui aussi.
Pendant tout ce temps, je recherche Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité