Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
31 octobre 2006

Les couloirs de la fac

C'est un grand bâtiment qui est dehors et dedans à la fois. Il y a un groupe de musiciens qui donne une représentation entre spectacle et concert, très sommaire : ils sont trois avec juste des instruments acoustiques. Nous sommes assis, il y a beaucoup de monde, je suis avec Jacques, il y a marie la potière aussi quelque part par là, nous buvons des coups. C'est à mon tour de mettre la mienne (de tournée). je me chausse et je me lève pour chercher à boire. je me perds dans des couloirs et entre les étages. je cherche un ascenseur que je ne prendrai jamais. Maintenant je cherche à rejoindre les filles (Aesa, Fanny d'Avignon, Fabi) qui étaient en bas et draguaient des mecs. J'étais perdu et on m'indiquait un chemin que nous étions plusieurs à prendre. A un endroit, il fallait escalader et j'étais bien content d'avoir des chaussures de marche mais quand je regardais mes pieds, j'avais de belles bottes en cuir brun recouvertes de terre, de boue. Il y avait un étage qui était un grand préau et un autre qui était un parc, un jardin. Celui du bas où je n'arrivais pas, était comme une boite de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité