Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
6 novembre 2006

La serviette

Je dessine deux roues pas très rondes et de grandeur inégale. Je repasse le trait du dessin, marque les ombres, et celui-ci se transforme en Nathalie vue de dos et habillée d'une petite jupette. Je continue  de repasser les traits du dessin et je me retrouve dans sa maison. Le dessin est fini : il s'est transformé en serviette de bain dont elle me fait cadeau. Je téléphone chez elle, alors que j'y suis toujours. C'est son fils Louis qui décroche. Il appelle sa mère. Elle ne vient pas tout de suite et d'ailleurs, elle ne viendra pas. Je lui montre quand même le dessin - je sens que ça l'énerve un peu - puis la remercie de m'avoir donné la serviette car je n'en avais plus à part celle des Pixies. Richard passe par là et me demande si je ne veux pas boire quelque chose, je lui réponds poliment que non...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité