Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
3 novembre 2006

Riri et Nitcheva

Je suis avec Nitcheva, nous nous habillons en nous amusant : nous devons aller faire l'amour chez moi. Je suis habillé avec des fringues en acrylique multicolore, des bottes et un collant coloré à travers lequel on voit mes cuisses dont je m'amuse à faire rouler les muscles. je veux que Nitcheva me prenne en photo, elle sort un caméscope où l'on voit un homme nu et barbu en train de faire des grimaces sexuelles, je me dis que je le connais, elle me dit que c'est riri, son petit riri, avec qui elle doit partir en voyage, ce soir. C'est pourquoi nous n'avons pas trop de temps et que tout doit bien se passer, sinon re-ceinture. Tout ça se passe dans une chambre d'appartement que je ne connais pas. Nous sommes dehors, nous devons prendre un bus... Dans le rêve d'avant, il y avait une ambiance sombre comme dans un vieux film d'aventure américain des années 50...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me fait toujours autant rire, j'aimerais que tu viennes sur myspace, je t'embrasse
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité