Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
12 novembre 2006

Les poils, le stade, la graisse

Cette fois ci, il y a deux rêves, puisque faisant l'effort de me remémorer le premier, je me suis rendormi, ce qui a eu comme effet de l'éloigner et de l'affaiblir.
Donc les bribes dont je me souviens : c'était à l'extérieur, je dirai en corse mais je n'en suis pas sur. Mon oncle Pascal et mon oncle Paul qui se transformaient l'un en l'autre - l'un étant brun et l'autre blond - se coiffant les poils qu'ils avaient très longs. Mon oncle Pascal les faisait coiffer par une femme alors que mon oncle Paul les coupait avec un ciseau, au niveau de la cheville.
Un peu avant dans le rêve, il y avait Paulo (qui vit souvent dans mes rêves et qui a une place particulière), Antoine, je me souviens que j'avais passé les bras autour du cou de son amie et que... tout devient trop flou, dommage...
Dans le second rêve, il y a Aline, Fabrice, ma soeur Muriel, un homme qui conduisait un bus...
Du foot, un stade, où je faisais du vélo d'appartement en essayant d'aller le plus vite possible. Quand je serrais le guidon en rapprochant les deux parties, le mécanisme se durcissait et inversement. Il y avait un match de foot sur le stade. On déplorait que l'équipe de france n'y participe pas, une fois de plus... (ce qui tout à l'heure m'a rappelé une image d'un ancien rêve, qui se passait en haut des tribunes, au stade de Furiani). Fabrice venait me demander de l'argent pour acheter de la coke, je lui disais non, mais Aline était partante et excitée. Nous montions dans un bus et Aline voulait quelque chose, alors le chauffeur arrêtait le bus et descendait le lui chercher dans une boutique.
J'essuyais les taches de mon sperme sur le sol avec du papier toilette et celles-ci se transformaient en graisse, semblable à celle dont on enduit les chaussure à cuir gras...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité