Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
19 novembre 2006

Eric et Pierre

Mon cousin Pierre qui est plutôt de petite taille, et mon cousin Éric qui est très grand sont dans une pièce et se chamaillent. Le jeu tourne vite à la bagarre car Pierre est très agressif et veut prouver je ne sais quoi. Je sors de la pièce et quand Pierre me rejoint, il est couvert de blessures. Il me dit qu' Éric a abusé de le frapper aussi violemment alors que c'est lui même qui l'a cherché. Je lui réponds qu'il est fou de s'attaquer à quelqu'un qui fait deux fois sa taille et son poids. C'est comme si je m'attaquais à un géant de 3m50 et de 100 kg : je sais bien que je n'aurais aucune chance.
Je cours avec une fille dans une sorte de no man's land...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité