Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'1/3 parallèle
23 novembre 2006

La chambre des demoiselles

Dans le désordre : des couloirs, toujours des couloirs que l'on parcourt à plusieurs. Passage du couloir dans plusieurs chambres. Dans l'une d'elle, une femme que j'entrevois dort dans un grand lit. Elle me plait beaucoup. Je repasserai par là pour la revoir mais il y aura alors plusieurs lits avec des femmes emmitouflées sous les couvertures et j'aurai du mal à la retrouver...
Quelqu'un écoute de la musique, (dans mon souvenir, ça ressemble à ça).

Je fais respecter le silence d'une façon autoritaire et je suis fier de moi.
Je circule dans les couloirs en compagnie de plusieurs personnes. Nous prenons des chemins différents. Les autres pensent que je me suis perdu car je n'ai pas pris le même chemin qu'à l'aller, mais je ne suis pas seul et ceux qui sont avec moi me font confiance. C'est comme ça que nous passons dans "la chambre des demoiselles"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments d'1/3 parallèle
Publicité
Archives
Publicité